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Si votre commande n’est pas encore expédiée, contactez Nadège par mail (naya.andthemachine@gmail.com) en vue d’une annulation avant de repasser si besoin une nouvelle commande sur les références de votre choix.

Inscrivez-vous à l’alerte stock sur la page du produit concerné. Vous recevrez un e-mail lorsque celui-ci sera réapprovisionné. Si besoin contactez Nadège par mail (naya.andthemachine@gmail.com) et elle vous donnera la date du retour estimé du produit dans notre stock !

Une fois votre commande payée, nous vous adressons un premier message de récapitulatif d’achat sur votre adresse e-mail. Puis vous recevrez le statut de votre commande étape par étape : un premier e-mail vous informe que votre commande est préparée, un autre vous informe quand votre commande est expédiée. Pensez à consulter le dossier spams de votre boite mail si vous ne recevez pas de nos nouvelles ! 

Si votre commande n’est pas encore expédiée, contactez Nadège au plus vite par mail (naya.andthemachine@gmail.com). Elle sera ravie de rassembler vos deux commandes et de vous rembourser les frais de livraison économisés.

Ma livraison :

otre commande est préparée et expédié le jour même de votre commande, à condition que celle-ci soit passée avant 12h00 (hors week-end, jours fériés et événements indépendants de notre volonté).

Nos commandes sont expédiées du lundi au vendredi hors week-end, jour férié et congés d’été ou événements type grêve indépendants de notre volonté. Une fois expédiée, comptez 48 à 72 heures pour la France métropolitaine, et jusqu’à 10 jours pour l’étranger. Sans nouvelles passé ce délai, merci de contacter notre service client par mail naya.andthemachine@gmail.com. Je serai ravie de répondre à votre demande

Selon les pays compter 4 à 10 jours ouvrés pour l’Union Européenne. Hors zone Européenne, les délais varient au cas par cas.

Si votre commande nous est retournée pour cause d’adresse erronée ou vous n’êtes pas passé(e) chercher votre colis à la Poste dans les 15 jours, les frais de réexpédition du colis seront à votre charge. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : je peux en effet procéder à la réexpédition de votre commande ou bien la rembourser.

 La livraison est offerte dès 99 € TTC d’achat en France métropolitaine. Si votre commande est inférieure à 99 € TTC,  les frais d’envoi sont d’un montant fixe et forfaitaire.

Mon paiement :

Vous avez la possibilité de régler par carte bleue via STRIPE (Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American Express)

fin que vous puissiez passer vos commandes en toute confiance sur notre site, nous avons choisi comme partenaire STRIPE et son interface de paiement sécurisée. Nous vous garantissons que notre site www.nayaandthemachine.fr ne collecte à aucun moment vos données bancaires, celles-ci sont cryptées par un système de sécurité (SSL).

Afin de pouvoir bénéficier de votre réduction, il vous suffit dans l’étape Votre panier / le résumé du panier d’achat (cartouche encadré) de cliquer sur la phrase “Appliquer le code promo” puis de saisir le code et de valider.

Contacter notre service Client à naya.andthemachine@gmail.com je trouverai la solution

je suis désolée, malheureusement, notre site ne permet pas de bénéficier de la détaxe.

Mon retour :

ous avez 14 jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les produits neufs, intacts, complets et dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : NAYA AND THE MACHINE 4 rue de la République 69001 Lyon Contactez-moi au préalable sur naya.andthemachine@gmail.com  pour m’informer de votre retour, cela me permet d’optimiser la disponibilité de nos stocks.

 Une fois votre colis réceptionné et contrôlé par mes soins, je procède au remboursement de votre achat (en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par vos soins pour la transaction initiale), dans un délai de 30 jours à compter de la réception.

Oui, les frais de retour sont à votre charge.

Nous ne faisons pas d’échanges mais uniquement des remboursements. Si vous souhaitez un autre modèle, il suffit de suivre la procédure de remboursement indiquée ci-dessus puis de passer une nouvelle commande.

Je vous invite à m’adresser un e-mail : naya.andthemachine@gmail.com , en me joignant vos photos et un message pour décrire votre soucis. Ainsi je pourrai vous offrir la solution adéquate.

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